Doudous

Il était une fois Wilson le panda…

Je vous présente Wilson le panda, le nouveau patron de Laëtitia Gheno.  

Ce nouveau projet est magnifique dans tous les sens du terme. Laëtitia, avec son univers créatif et enchanteur, a mis toute sa créativité et son cœur pour créer ce patron.
Car, derrière Wilson, toutes les Laetibricole Addicts ont découvert Clément et l’association qui lui est dédiée WTF (Waterproof Tetra Family).

Envie de faire connaissance avec ce jeune homme plein de vie ?

Extrait de l’article de Laetibricoleici :

« Un grand gaillard, une bouille d’ange, pleins de cheveux frisés … Une famille en or pour qui gentillesse, service, empathie, sourire sont un art de vivre.
Il se lance dans des études de médecine : une première année avalée en une seule bouchée et puis se profile la 4ème année, le début de la vie à l’hôpital. Le top !
4 aout 2013 :  le rendez vous annuel des passionnés du lac d’Annecy : la fête du lac. Il est 0h30, fin du feu d’artifice… l’heure du bain de minuit; un dernier plongeon dans cette eau limpide !
Le plongeon de trop : Clément est au fond, un sentiment bizarre. « Quel était ce bruit de vaisselle cassée dans mon cou ? »
Depuis ce jour, la vie de Clément a basculé : notre Clem est tétraplégique !
« Cher payé le plongeon » comme il aime à le dire, mais après quelques semaines de tristesse, colère, questionnement, la réalité est là et c’est ensemble que nous devons l’apprivoiser. »
 
Ses amis et ses proches (dont Laëtitia), « bougent » pour lui et créent l’association WTF (Waterproof Tetra Family) pour l’aider dans son quotidien, dans l’acquisition d’une nouvelle autonomie mais aussi pour que Clément puisse continuer ses études de médecine.

Que vous soyez couturière, ami(e) d’une couturière et/ou fan de l’univers de Laëtitia Gheno (Laetibricole), pour seulement 10 euros, vous pouvez acheter le patron de Wilson le Panda en cliquant ici. Le bénéfice est reversé à l’association WTF.

En attendant de faire connaissance avec Clément, je vous présente ma version de Wilson le Panda.


Fournitures : Fourrure mouton lagoon et noisette Ma Petite Mercerie, coton Petit Pan Hanako turquoise Mamzelle Fourmi, biais rose fluo De Fil en Etoile et pressions Crea4mains.

wilson02
wilson03
wilson04
wilson06

Vous aimerez aussi...

1 commentaire

  • Répondre
    Béatrice Blanchard
    27 avril 2014 à 18:45

    La vie est belle pour Wilson��

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :