Doudous

Un brin de soleil avec ce doudou Déziles

Chez vous aussi, le soleil joue à cache-cache et le mois de mai ressemble à s’y m’éprendre au mois de mars ?

J’ai la solution pour vous ramener le soleil : coudre ou adopter un doudou Mômes Déziles 🙂 Ce brin de soleil est apparu l’année dernière, lorsqu’Aliénor (leur maman) a sorti son livre avec tous ces doudous ensoleillés et si originaux.
Aliénor vous transporte sous l’océan (… sous l’océan -> allez hop la chanson de la Petite Sirène en tête lol) ou sur terre avec des animaux exotiques. Pour fêter ce premier anniversaire, elle organise un joli concours avec ses partenaires : ça se passe sur son blog Mômes Déziles (tirage au sort le 10 juin).

Aliénor m’a également contacté et fait confiance pour tester son nouveau patron Manuia l’éléphant Déziles. J’ai évidemment accepté (avec un grand plaisir) !Voici donc ma version du nouveau bébé Déziles.

A noter pour celles qui n’ont pas lu le post du concours jusqu’au bout, Aliénor offrira gratuitement ce nouveau patron (à usage personnel uniquement) ! Alors tenterez-vous de faire cette adorable bouille ?

De mon côté, je vais être bonne pour en refaire 1 voire 2 : mes filles se battent pour l’avoir et moi je veux garder le mien (nan mais oh) 🙂

momes_deziles_elephant02

momes_deziles_elephant04

momes_deziles_elephant06

Vous aimerez aussi...

5 commentaires

  • Répondre
    Camilleb
    16 mai 2015 à 20:12

    Rob j'adore, il trop craquant…

  • Répondre
    Wondergirl
    17 mai 2015 à 10:51

    trop beau! Où as-tu trouvé les yeux?

    • Répondre
      laizemoicoudre
      17 mai 2015 à 14:20

      De mémoire, je les avais eu sur le site Les Moutons de Kallou. J'y avais acheté le velours de coton également. Il y a quelques articles pour faire de jolis doudous 😉

  • Répondre
    Corinne
    10 juin 2015 à 19:05

    Magnifique, j'adore le choix du tissus

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :