Autres Sujets

Ma visite au Salon Créations & Savoir-faire

Cette année encore, j’ai sillonné les allées du Salon Créations et Savoir-faire (ouvert jusqu’à ce soir) à Paris.

C’est LE rendez-vous idéal pour alléger son porte-monnaie 😆 mais surtout pour réveiller sa créativité, faire le plein d’idées et de cadeaux pour Noël.

C’est aussi l’occasion rêvée pour découvrir de jolies choses, de belles boutiques avec des commerçants très sympathiques et de faire la rencontre de certaines d’entre vous !

Voici donc quelques photos de ma visite et de mes trouvailles au CSF 2016 !

 

Une des allées du salon, relativement calme (vendredi soir).csf014

Stand Linna Morata : LE stand pour trouver les coupons de Laetibricole, de Cré-enfantin et tout un tas de beaux tissus !
J’ai également eu l’occasion de papoter avec Laëtitia Gheno et lui montrer la besace que j’avais faite à partir du coupon « Flamants Roses » sorti fin août (j’avais eu la chance d’avoir le coupon en exclu car Laëtitia m’avait sollicitée pour faire un exemple de réalisation avec ce nouveau coupon !) csf001

Le très joli et poétique stand Adeline Klam (papiers japonais pour faire de la déco et des origamis).csf002

Le stand (très classe) Anna Ka Bazaar & Atelier Brunette. Coup de cœur également pour le stand Un Chat sur un Fil qui propose des tissus magnifiques (notamment ceux d’Atelier Brunette mais aussi ceux de la marque Art Gallery Fabrics que j’aime beaucoup) ! Sans oublier les boutiques Cousette et Motif Personnel pour les fans de Liberty. A noter que Motif Personnel proposait les nouveaux coloris à tomber du Liberty  Wiltshire  !

csf003

Le stand CreaPassions où sont exposées les très nombreuses réalisations des Ambassadrices CreaPassions.

csf004


L’Allée de l’Inspiration

Plusieurs exposants se sont prêtés au jeu et nous ont concocté de belles vitrines sur la thématique de la fête  « Let’s celebrate » ! On en prend plein les yeux !!

csf011

csf005 csf007 csf006 csf009 csf010 csf008 csf012 csf013

Pour finir… Mes Petits Achats

Passage obligé chez Petit Pan où le prix du tissu au mètre est plus qu’intéressant (14 €) !csf017 csf018

Craquage obligatoire également chez Linna Morata où j’ai pris les derniers coupons de Laetibricole (comme d’habitude, ils sont superbes !)csf015

Craquage également pour ce sublime coupon de Petite Biounette disponible sur le petit stand de Motif Personnel dans le Marché de Noël. csf016

Pour terminer, j’ai pris un petit échantillon de mercerie chez Zibuline. Le choix est intéressant et les prix raisonnables.csf019

A l’année prochaine 😉

Follow my blog with Bloglovin

2 commentaires

  • Répondre
    BricabracdeNath
    21 novembre 2016 à 05:24

    Tiens, on dirait le parcours que j’ai suivi jeudi 😉 Je suis en accord total avec ton article, le CSF est la Mecque du DIY et l’endroit du must be avant Noël. Le Must have aussi, et le lieu de perdition pour la ménagère en folie. Bref, la hotte du père Noël d’où l’on ressort lessivée mais avec des étoiles plein les yeux !
    J’aurais adoré te croiser, une autre fois peut être. J’espère avoir la chance de glaner encore deux coupons fétiches très bientôt : les flamands roses et le garçon et les montgolfière, ensuite, le père Noël peut m’oublier, je serai comblée. Dans quelques heures, retour dans la vraie vie, dur de se réveiller après un tel moment. ..

    • Répondre
      Laize Moi Coudre
      22 novembre 2016 à 20:07

      Peut-être l’année prochaine 😉 Je suis plus du vendredi car j’aime bien la nocturne ! C’est quand même très agréable pour refaire un tour tranquillement sans la foule (et la chaleur) des heures de pointe !

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :